| Pacte avec l'alliance DARK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calpurnia
| Sujet: Pacte avec l'alliance DARK Ven 6 Juil 2007 - 15:58 | |
| Bonjour a tous
Je vous informe que nous sommes en train de conclure un pacte de guerre avec l'alliance DARK il vous ait donc demander de ne pas attaquer des joueurs faisant parti de cette alliance et de signaler rapidement toutes transgression de ce pacte si vous meme etes attaqué par l'un d'eux
prenez bonne note de ce message!!!
a plus bon jeu | |
|
| |
wawan91 Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Ven 6 Juil 2007 - 22:20 | |
| peut tu me faire un topo de cette alliance stp
ce qui serait bien quand meme c'est d'informé avant de conclure le pact | |
|
| |
mustang82 membre
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : ** Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Ven 6 Juil 2007 - 22:50 | |
| Je suis d'accord, on doit tous voter pour un pact avec une alliance | |
|
| |
stormbringer
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Grand Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Dim 8 Juil 2007 - 9:11 | |
| C'est aux diplomates de conclurent des alliances,si à chaque pacte tout le monde doit être consulté ça ne va pas avancer. | |
|
| |
mustang82 membre
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : ** Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Dim 8 Juil 2007 - 10:23 | |
| - stormbringer a écrit:
- C'est aux diplomates de conclurent des alliances,si à chaque pacte tout le monde doit être consulté ça ne va pas avancer.
oui mais on est une 20 dans l'alliance, et on forme un groupe, donc l'avis de chacun compte, je pense. après, c'est au responsable de choisir | |
|
| |
wawan91 Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Dim 8 Juil 2007 - 17:05 | |
| - stormbringer a écrit:
- C'est aux diplomates de conclurent des alliances,si à chaque pacte tout le monde doit être consulté ça ne va pas avancer.
peut etre mais si les admins (par exemple au moin moi déja) ne sont pas mis au courant sa va pas allé ceci dit c'est une bonne chose de trouver des pactes calpurnia avant qu'on accepte ce pacte présente moi l'alliance avec leur classement etc s'il sont pas top 150 ce n'est pas interessant meme s'il le sont il va falloirde bons arguments de plus le ombre de pact que nous avons et amplement suffisant au mieux je peut leur proposer un pact économique | |
|
| |
cricri membre
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : mortrée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Ven 13 Juil 2007 - 12:05 | |
| oui tt a fait wawan ta raison ! mais il ne faut pas oublier que nous sommes une alliance unis ! Et ne alliance sa veut dire qe l'on soit plusieurs ! donc parle en nous avantde faire ton pacte avant au moins la mére te conseille ! | |
|
| |
GNAA
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Lun 16 Juil 2007 - 19:49 | |
| Il faut faire un sondage dans la partie interne du forum, en expliquant de quoi il s'agit !
Tout le monde doit être au courant, sinon ce n'est plus une alliance, mais des individualistes groupés.
c'est mon avis. | |
|
| |
cricri membre
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : mortrée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK Lun 16 Juil 2007 - 21:20 | |
| voila un sondage est le meilleur moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance DARK | |
|