GDLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLF

L'antre des légions fantôme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pacte avec l'alliance DARK

+2
wawan91
Calpurnia
6 participants
AuteurMessage
Calpurnia

Calpurnia

Pacte avec l'alliance DARK Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:58

Bonjour a tous

Je vous informe que nous sommes en train de conclure un pacte de guerre avec l'alliance DARK il vous ait donc demander de ne pas attaquer des joueurs faisant parti de cette alliance et de signaler rapidement toutes transgression de ce pacte si vous meme etes attaqué par l'un d'eux

prenez bonne note de ce message!!!

a plus bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wawan91
Admin
wawan91

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:20

peut tu me faire un topo de cette alliance stp

ce qui serait bien quand meme c'est d'informé avant de conclure le pact
mustang82
membre
membre

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:50

Je suis d'accord, on doit tous voter pour un pact avec une alliance
http://405-u51.forum-2007.com/index.htm
stormbringer

stormbringer

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:11

C'est aux diplomates de conclurent des alliances,si à chaque pacte tout le monde doit être consulté ça ne va pas avancer.
mustang82
membre
membre

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:23

stormbringer a écrit:
C'est aux diplomates de conclurent des alliances,si à chaque pacte tout le monde doit être consulté ça ne va pas avancer.

oui mais on est une 20 dans l'alliance, et on forme un groupe, donc l'avis de chacun compte, je pense. après, c'est au responsable de choisir
http://405-u51.forum-2007.com/index.htm
wawan91
Admin
wawan91

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:05

stormbringer a écrit:

peut etre mais si les admins (par exemple au moin moi déja) ne sont pas mis au courant sa va pas allé ceci dit c'est une bonne chose de trouver des pactes

calpurnia avant qu'on accepte ce pacte présente moi l'alliance avec leur classement etc s'il sont pas top 150 ce n'est pas interessant meme s'il le sont il va falloirde bons arguments de plus le ombre de pact que nous avons et amplement suffisant au mieux je peut leur proposer un pact économique
cricri
membre
membre

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:05

oui tt a fait wawan ta raison ! mais il ne faut pas oublier que nous sommes une alliance unis ! Et ne alliance sa veut dire qe l'on soit plusieurs ! donc parle en nous avantde faire ton pacte avant au moins la mére te conseille !
GNAA

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:49

Il faut faire un sondage dans la partie interne du forum, en expliquant de quoi il s'agit !

Tout le monde doit être au courant, sinon ce n'est plus une alliance, mais des individualistes groupés.

c'est mon avis.
cricri
membre
membre

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:20

voila un sondage est le meilleur moyen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance DARK   Pacte avec l'alliance DARK Icon_minitime

Pacte avec l'alliance DARK
Page 1 sur 1