| blagues blondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wawan91 Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: blagues blondes Dim 8 Avr 2007 - 1:04 | |
| Quel est la difference entre un miroir et une blonde ???
-Le miroir reflechi .
Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ? Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.
Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ? Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.
Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas la soupe en sachet ? Réponse : Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet.
Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ? Réponse : Elle les photocopie.
Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ? Il y aura du gruyère à côté de la souris.
Pourquoi Dieu a-t-il fait les blondes aussi belle ? Pour s'excuser d'avoir oublier leur cerveau
Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ? Réponse : Pour les utiliser comme miroir
Pourquoi une blonde danse devant un feu de la circulation ? Réponse : Parce qu'elle pense que c'est une discothèque
Que dit une blonde recevant une crotte d'oiseau sur la tête ? - Heureusement, les vaches ne volent pas. | |
|
| |
wawan91 Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Dim 8 Avr 2007 - 1:07 | |
| Trois filles naufragés discutent. Une noire, une rousse et une blonde. Un jour elles découvrent une lampe magique avec un génie à l'intérieur. Le génie explique qu'elles pourront faire chacune un veuxet qu'il l'excutera sans aucun problème. La première, la noire dit: -Je souhaite avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'argent et avoir un palais. **Poufffff...** Le génie l'excuta… La deuxième, la rousse dit: -J'aimerais être une vedette de cinéma très très très connu et réputée pour son tallent. **Pouff.....** Le ginée l'excuta… La troisième dit: - Moi j'aimerais que mes deux amies reviennent sur l'île avec moi! ** Pouf......** Il l'excuta..…
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son cabinet d'avocate et lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit le téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - "Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber. Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge prononcera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois!!!"
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée: - "He bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?" L'homme lui répond : - "Je travaille chez France Telecom. Je viens vous installer votre ligne téléphonique..."
Deux colocataires blondes reviennent de l'animalerie avec deux souris dans une cage. La plus futé des deux demande a l'autre comment elle vont reconnaitre la leur, après plusieurs heures de réfléxion acharnée l'autre lui répond qu'elle va couper la queue de la sienne! Durant la nuit, la souris sans queue, jalouse, dévore celle de la congénère. Les blondes réfléchissent toute la journée et le soir une d'elle décide de couper l'oreille de sa souris. Le lendemain il manque une oreille a chaque souris. Après plusieurs jours de gymnastique intélectuelle, la plus futé s'éxlame: "-J'ai trouvé: je prends la noir et tu prends la blanche!" | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 9 Avr 2007 - 14:15 | |
| comment reconnaitre une serveuse blonde? a par avec ses cheveu ?
elle a son tampax sur loreil et se demande où elle a mi son stylo | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 9 Avr 2007 - 14:23 | |
| c'est deux blonde qui sont dans une rue une de chaque coté alors ta une des blonde ki demande a l'autre
Comment on fait pour allé de l'autre coté l'autre répond
ba je sais pas tu y est déja !!
Toutes les blondes se réunissent pour élire la blonde la plus intelligente et donc au bout d'un moment il n'y a pu qu'une blonde mais il lui reste un test a passé pour etre élu la plus intelligente des blondes (il y a un juri qui pose des question)
le juri : combien fon 4+3 ?? la blonde: euh .......................................... 9 ??? juri : non désolé vous avez perdu toute les blondes: encore une chance, encore une chance .... juri: bon vous avez le droit a une autre chance combien fait 1+5 la blonde : euh ........................... 4 juri ; non tout les blondes : encore une chance encore une chance juri bon une dernière chance : 2+1 ??? la blonde : euh ..... 3 !!!!! toute les blonde : encore une chance encore une chance | |
|
| |
cricri membre
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : mortrée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 9 Avr 2007 - 23:18 | |
| Qu'est-ce qu'une échelle à blonde ????
sur le dernier barreau c'est écrit STOP !!! | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 9 Avr 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 9 Avr 2007 - 23:29 | |
| comment occupé une blonde pendant plus d'un moi ???
tu écrit sur une page blanche : tournez la page
et de l'autre coté tu écrit : tournez la page | |
|
| |
volcania membre
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Provins Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Jeu 12 Avr 2007 - 11:14 | |
| qu'est ce qu'un blonde teinte en brune réponse: un fausse intelligence.
a la montagne une blonde passe des vacances sur le tableau d'affichage il y a les différentes station avec les en neigement la blonde lit:
1ère satation: 15 centimetre mole 2ème station: 19 centimetre souple merzier : 30 centimetre : épaisse et dure
la blonde va voir l'acceuille et demande: - monsieur pourriez vous me donner le numero de chambre de merzier
suis trop forte. (je marque station car je ne me souvient plus des nom mdr) | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Jeu 12 Avr 2007 - 13:11 | |
| kesk'une mèche brune ché une blonde ????? une lueur d'éspoir pourquoi les blondes on telle les cheveux mouillé kan elle parte de chez elles???? paske on dit orevoir a leurs poisson rouge lol quesqu'une blonde intelligente ?????? un labrador autre sujet Le pen a un accident dans une citroën !! quelle est la moral de l'histoire??? Vous n'imaginez pas tous ce que citroën peut faire pour vous !!!! MDR | |
|
| |
kinder
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Dim 10 Juin 2007 - 23:24 | |
| Kel est la différence entre une blonde et une usine ? réponse : l usine debite d caisse et le blonde encaisse d "bites | |
|
| |
cricri membre
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : mortrée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 11 Juin 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 11 Juin 2007 - 0:22 | |
| mdr
je dit mdr mais bon jaurait rigoler en dotre circonstance | |
|
| |
Bruno34
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 11 Juin 2007 - 14:05 | |
| Comment on reconnait une secrétaire blonde ?
Au marqe de tipex sur l'écran de l'ordinateur. | |
|
| |
wawan91 Admin
| Sujet: Re: blagues blondes Lun 11 Juin 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
cricri membre
| Sujet: Re: blagues blondes Ven 15 Juin 2007 - 21:34 | |
| oué pas mal celle la !!! loollllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues blondes | |
| |
|
| |
| blagues blondes | |
|