GDLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLF

L'antre des légions fantôme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Tackeo

3 participants
AuteurMessage
Sire oto
Invité

Candidature de Tackeo Empty
MessageSujet: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:03

Bonjour à tous

Je me présente je suis Tackeo du clan Otori [7:334:9] je souhaite rejoindre votre alliance car je pense pouvoir trouver des gens qui me corresponde cest à dire des raiders .Voici quelques informations me concernant:
Points 18.300
Pm: [7:334:9]
Style de jeux: Raider,mineur
Ancienne alliance: L'ordre des V
Revenir en haut Aller en bas
wawan91
Admin
wawan91

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:48

moi je dit oui par contre je veut juste savoir tu na pas de litige avec un joueur???
Tackeo

Tackeo

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:28

Nan pas specialement (juste un alpha go mais cest un joueur debutant donc ...)mais autrement nan je mentends avec tout le monde je suis pacifiste avec ceux qui me veulent pas de mal
cricri
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:30

Salut a toi et rebienvenu sur le fofo !!!! Juste un petit point !!! Dans cette ally nous acceptons tt les types de jeu !!! donc pour moi se sera ui cheers
Tackeo

Tackeo

MessageSujet: Yeah   Candidature de Tackeo Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:53

oui moi je suis raider mineur (a noté que je suis classé 1467) en vaisseaux donc ca va jmen tire bien ^^ autrement rien de speciale jai pas d'ennemi mais jadore les guerres est sqon pourra en faire une ?
cricri
membre
membre

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:06

ok !! mais je préfére te le dire mais nous sommes une alliance pacifiste pour le moment !!!!! Car nous venons de monter la wing !!! Pour faire on attendra un petit moment pour bien structuré complétemen l'alliance !!!
wawan91
Admin
wawan91

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:04

je dit oui a ta candidature

pour revenir sur le point de la guerre nous resterons pacifist jusqu'a ce qu'un guerre soit inévitable !!!!(en effet notre alliance n'est pas très vieille) et personnellement pour le moment une guerre me sembleré quelque peut encombrante et déstabilisente.

Je ne voi aucune objection a des raids du moment que ceci reste raisonnable et ne s'acharne pas sur un joueur.
moru man
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:43

Moi ossi je dis oui à ta candidature!!!

moru man....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tackeo   Candidature de Tackeo Icon_minitime

Candidature de Tackeo
Page 1 sur 1